Besoin d'assistance ?
En cas de problèmes liés à la recharge sur nos bornes, notre support est disponible 24h/24, 7j/7
Numéro du support : +590 (0) 590 029 233
Vous pouvez également nous écrire par mail à l'adresse : support@gmob.fr
Se recharger sur nos bornes de recharge pour véhicule électrique
FAQ - Nos questions fréquentes
- Comment recharger son véhicule ?
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- Brancher le câble de recharge au véhicule et à la borne de recharge
- Passer le badge RFID au niveau du lecteur se trouvant à proximité du point de charge sur lequel vous êtes branché ou alors, sélectionner le point de charge sur l’application mobile, ajouter un moyen de paiement et cliquer sur “Démarrer la recharge”
- Patienter jusqu’à entendre un bip sonore (au bout de 3 secondes). Si le voyant devient bleu, le processus de charge commence.
- Vous pouvez mettre fin au processus de charge en plaçant à nouveau votre badge sur le lecteur (ou depuis l’application mobile), en attendant le signal sonore, puis en débranchant le câble.
Indication Statuts
Vert clignotant : En attente
Bleu : En charge
Rouge clignotant : Carte inconnue ou câble mal branché
Rouge : Point de charge indisponible / Dysfonctionnement
Vert : Batterie chargée
- Quelles cartes de recharge sont acceptées dans nos stations de recharge ?
Badge GMOB et partenaires itinérants.
- Où puis-je trouver des bornes de recharge ?
Sur l'application GMOB disponible sous iOS et Androïd.
- Où puis-je créer un compte et obtenir une carte de recharge ?
Sur le site internet de GMOB, dans la rubrique "Inscription" (www.gmob.fr/inscrire)
- Où puis-je trouver l’identifiant de mon point de charge ?
Sur la station de charge, près de la prise. L’Identifiant de la station de charge est également indiqué sur l'application GMOB.